Photographier les nouveau-nés et bébés en studio est un moment que j'apprécie particulièrement. Ce sont ses premiers portraits et souvent la photo qui va servir au faire-part de naissance, qui sera précieusement conservé, comme un trésor.

Photographier des nouveau-nés ou bébés demande une formation spécifique pour assurer leur sécurité et leur bien-être. Je me suis formée et ma formation initiale d'orthophoniste m'apporte beaucoup. On le sait peu mais l'orthophoniste peut intervenir chez le tout-petit. C'est donc avec cela que je vous accompagne le jour de la séance.

Les bébés sont installées que dans des poses dites "naturelles" je n'impose aucune posture aux bébés. Je les mets en valeur mais je ne les contraints pas.

On respecte avant tout le rythme et l'envie de votre bébé. S'il ne veut pas se positionner d'une manière, je change.

La photographie en studio me permet de créer ma signature. Je crée des images minimalistes, colorées et joyeuses. Le rendu est lumineux et doux. La lumière de studio me permet de vous proposer ce rendu à n'importe quel moment de l'année et de la journée.

Je reçois pour cette séance des nouveau-nés de 10 jours à des bébés plus grands, jusqu'à la marche. On peut immortaliser les premiers pas mais quand ils gambadent, la séance reportage lifestyle est bien plus adaptée.

Je mets à votre disposition des tenues que je choisis avec soin auprès de boutiques et de créateurs.


https://www.pinterest.fr/aureliemorisphotographe/_created/

Voir plus de photos